• Menu

Michel Rostang

5
Average: 5 (2 votes)
Catégorie: 
Adresse: 
20 Rue Rennequin, 75017 PARIS
Horaires: 
de 12h30 à 14h et de 19h30 à 22h tous les jours, sauf samedi midi, dimanche & lundi midi

Michel Rostang a été formé chez les plus Grands, de Lucas Carton à Lasserre. Grand collectionneur et amateur d’art, il est en quête de perfection et apprécie les lieux qui ont une âme. C'est pourquoi il a décoré chacun des quatre salons de son restaurant avec des objets de sa collection personnelle. Il souhaite ainsi vous faire découvrir, à travers son savoir-vivre et son "savoir-déguster", quelques trésors de la gastronomie française.

Les salons sont bien sûr privatisables sur demande pour vos repas d’affaires, ou personnels.

Le salon Art Nouveau est très agréable, avec sa verrière 1900 laissant passer d’agréables puits de lumière, ses appliques de Mucha, ses vases signés Gallé et ses émaux d’art. (Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes)

Le salon Lalique dédié au grand verrier met en lumière des dessins originaux du créateur, des appliques d’époque. La partie frontale du salon est occupée par une somptueuse tapisserie d’Aubusson. (Il peut accueillir jusqu'à 15 personnes)

Le salon Robj, où l’on retrouve une collection privée de porcelaine (Robj Jean Born) délicatement disposée dans une bibliothèque d’ébéniste en bois de poirier. En direct du salon Robj, les curieux peuvent voir à travers une baie vitrée les cuisines dans laquelle officie le chef et sa brigade de cuisiniers au fourneau. (Il peut accueillir jusqu'à 20 personnes)

Le salon Contemporain est voué à l’art contemporain et aux artistes nouveaux réalistes avec des sculptures d’Arman, de César et une mosaïque de Nicky de Saint-Phalle. (Il peut accueillir jusqu'à 35 personnes)

Quant à la Cave, avec plus de 1300 références de toutes les régions du monde réunies par Michel Rostang et Alain Ronzatti, son fidèle sommelier depuis 20 ans, elle est indéniablement l’une des plus prestigieuses de la capitale. La carte de « vins de collection » composée de vieux millésimes, joint prestige et originalité, en accordant une place particulière à « La Chartreuse », la liqueur verte et jaune de ses origines. 

Qu'en pensez-vous ? Ajoutez votre commentaire !

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.
CAPTCHA
Cette question a pour but de nous assurer que vous êtes bien humain et non pas un automate.
2 + 5 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.